samedi 19 septembre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté, aujourd'hui je vais essayer de réparer ça en vous montrant une petite série de pergamano que j'ai fait il y a un certain temps, petit coup d'oeil à Gibritte qui se reconnaitra.

tout d'abord voici un de mes premier essais, ci-dessous:


J'avoue que j'en suis assez fière, qu'en pensez-vous?

ci-dessous la petite série suivante:






et pour finir une série un peu plus élaborée:






Voilà, à bientôt!

2 commentaires:

  1. Wouah! je suis époustouflée. Tout est splendide.
    Combien de cours faut-il pour arriver à un tel résultat?
    J'espère que j'y arriverais aussi, mais j'ai un peu peur du coté irréversible: si on se trompe on ne peut pas recommencer comme avec la dentelle aux fuseaux.
    Merci de nous montrer ses merveilles. Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, pour les cours, je n'en ai pris aucun, j'ai essayer toute seule en fouinant sur le net .
    C'est sûr si on se trompe c'est fichu mais il suffit de prendre son temps et de se concentrer et on y arrive crois moi.
    Bon week-end à toi aussi et à bientôt!

    RépondreSupprimer